Recrutement

STAGE GESTIONNAIRE PASSAGE D’ORDRE

publié le 8 novembre 2021

Un stage au sein du Middle Office - Service Ordres d’Alpheys, en quoi ça consiste ?

 

Vous accompagnez l’équipe dans ses activités :

  • Contrôle de la bonne exécution des ordres et consignes transmises au teneur de compte (ordres, conditions financières particulières, frais prélevés…) ; Règlement Livraison Produits Structurés ; Cession / Acquisition TNC (titres non cotés)
  • Gestion des demandes annexes des clients ou CGP : Mise à jour des cours des comptes clients, Régularisation des comptes (cours, titres, proposition électronique) ;
  • Gestion des Opérations sur Titres,
  • Gestion des comptes Débiteurs
  • Alimentation des tableaux de bord d’activité
  • Gestion de projet : participation à l’élaboration et la mise en œuvre de nouveaux outils informatiques, contribution à l’amélioration permanente des process

 

A travers ce rôle, le gestionnaire stagiaire pourra élargir sa culture financière sur un large éventail de produits financiers (e.g. Actions, Obligations, Titres Non Côtés, Produits Structurés, OPCVM, Immobilier, Private Equity…) et pourra développer son réseau et ses qualités relationnelles en tant qu’interlocuteur privilégié des banques, brokers, dépositaires et professionnels du patrimoine partenaires de la plateforme pour tous les aspects opérationnels et bancaires.

Et au-delà des missions, l’équipe et l’environnement de travail, ça compte aussi !

Alpheys, c’est une équipe de 75 personnes, qui collaborent pour proposer des solutions de marché innovantes et performantes à ses partenaires (des professionnels de la gestion patrimoniale).

 

L’équipe Middle-Office bancaire est composée de 10 personnes en relation avec les partenaires.

 

Vous serez installé(e) dans nos locaux au cœur de Paris, proches de Ternes et Etoile (8ème) et pourrez profiter de quelques jours en télétravail.

 

Pourquoi rejoindre Alpheys ?

 

Participer aux projets d’une entreprise à taille humaine, au cœur de la digitalisation. Pouvoir avoir une vision de l’ensemble des activités. S’enrichir des relations avec des collègues ayant des parcours différents.

 

Pour qui ?

 

Etudiant(e) en licence ou master vous faites preuve de rigueur, d’organisation et de capacité de concentration.

Prise de poste

Janvier 2022

Zone de déplacement

Pas de déplacement